hornet sport racing fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Tsengmako

Répondre au sujet    hornet sport racing fr Index du Forum » Hornet Sport Racing » Présentation des Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Tsengmako
Auteur Message
Tsengmako
Pilote officiel

Message Présentation de Tsengmako Répondre en citant
Salut a tous!! Je me nomme Pierre (on m'appelle plus souvent pedro..) 26 ans habitant une petite ville non loin de toulouse!
Passionné de forza depuis le premier et en général par tout les jeux de courses axés simu (tout les TOCA depuis le premier sur play 1, Je suis passé par granturismo mais jai stoppé net a la sortie du 3.Passioné d'automobile également jai pu faire quelques sorties circuit (jai possédé deux super 5 gt turbo) et est actuellement en posséssion d'une Bmw e36 325i.Hate de vous retrouver sur le bitume virtuel!! A titre d'info je dois avoir une 20 aine de caisses en classe s une 20 aine de plus en classe a une petite dixaine en classe b et en r3.J'adore tout style de voitures (américaine européenne, asiatiques...) mais j'ai une préference pour les moteur purement atmo!!Voila voila bye!

Jeu 14 Mar - 16:59 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Mar - 16:59 (2013)
aggabarth
Pilote officiel

bienvenue  Smile

Dim 17 Mar - 17:04 (2013)
Stiggy
Président

Ah toi aussi tu préfère les atmo ???? Smile

Dim 17 Mar - 17:09 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Tsengmako

Aujourd’hui à 05:29 (2018)
Répondre au sujet    hornet sport racing fr Index du Forum » Hornet Sport Racing » Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation