hornet sport racing fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Site

Répondre au sujet    hornet sport racing fr Index du Forum » Hornet Sport Racing » Le Site Sujet précédent
Sujet suivant
Site
Auteur Message
Stiggy
Président

Message Site Répondre en citant
Attention tout le monde je vous invite à ne plus aller sur cette adresse pour la simple et bonne raison que ce forum est désormais introduit dans le nouveau site donc je vous invite pour une raison pratique de désormais passer sur le nouveau site :  http://sim95540.wix.com/hornet-sport-racing

donc si vous aviez dans vos favoris ce forum veuillez le retirer et mettre à la place le nouveau site merci pour votre compréhension 

Mar 16 Avr - 11:45 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Avr - 11:45 (2013)
Stiggy
Président

attention pour des raisons de sécurité je demande que les photos en vrai de nous soit retiré étant donné que le forum est inclut dans le nouveau site merci de votre compréhension 

Mar 16 Avr - 12:25 (2013) Skype
Stiggy
Président

comme vous l'aurez vu beaucoup de sujet du forum ont été supprimé car ils étaient désormais inclut dans le nouveaux site je vous demande de vous inscrire sur le site ! 

Mar 16 Avr - 12:37 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Site

Aujourd’hui à 11:27 (2018)
Répondre au sujet    hornet sport racing fr Index du Forum » Hornet Sport Racing » Le Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation